APPROBATION IN LESS THAN 30 MINUTES WITHOUT ANY CREDIT CHECK

Discover our online loans

$300 Online payday loan
$500 Online payday loan
$600 Online payday loan
$750 Online payday loan
$1000 Online payday loan

Same day deposit !

  • PERSONAL LOANS WITH NO CREDIT CHECKS

  • APPROBATION IN LESS THAN 30 MINUTES, SAME DAY DEPOSIT IN YOUR BANK ACCOUNT

  • SIMPLE, SECURE AND 100% CONFIDENTIAL

DMO crédit micro prêt rapide Québec

NO CREDIT CHECK PAYDAY LOANS

Unexpected circumstances? Are you facing a particular situation in which you need money quickly? You can trust DMO Credit and get a quick loan in under an hour without any credit check! Counteract life’s little problems by getting a loan from $300 to $1000 in minutes. We are here to help you!

GET A PAYDAY LOAN, NOTHING SIMPLER!

  • Tax reimbursement?
  • In need of new winter tires?

DMO Credit is here!

Our personal loan brokers can get you a loan from $300 to $1000 today. You can use this liquidity and say goodbye to your financial problems. No matter what your situation is, it will be a pleasure to provide you, in the shortest delays possible, the amount needed.

DMO crédit micro prêt rapide Québec
DMO crédit micro prêt rapide Québec

GET YOUR ONLINE PAYDAY LOAN TODAY

DMO Credit, the solution in quick loans! Efficacy, rapidity and reliability!

ONLINE LOAN APPLICATION PROCESS

What we need to know

Our person brokers are going to need to know some information, so we can lend the desired amount. DMO Credit will then make a few verifications without doing any credit check. This is easy, quick and will take only a couple minutes of your time.

Documents and information

  • A recent paystub
  • A complete and recent bank statement
  • A void cheque (PAD also accepted)
  • A valid piece of Canadian ID with a picture
DMO crédit micro prêt rapide Québec

DISCRETION AND CONFIDENTIALITY GUARANTEED!

Your procedure with DMO Credit will remain 100% confidential. No personal information will be divulged. Our personal loan brokers know how to remain discreet, your satisfaction is our priority. At DMO Credit, we make sure to protect our clients’ identity and give them a 100% secure service. Get a loan, in all confidentiality.

To offer a confidential service is our priority

HOW TO GET A LOAN WITH DMO CREDIT?

The process

  1. Fill out the online form
  2. Send your documents (via fax or e-mail)
  3. Verification and validation of your information
  4. Approval
  5. Deposit into your bank account!
DMO crédit micro prêt rapide Québec

A COMPANY YOU CAN TRUST

DMO Credit has been in the payday loan business for many years. We have helped thousands of people all over Canada to benefit from a simple and quick financial aid, so their credit score can get better. Our team is made of trustworthy professionals that have our clients’ interests at heart. Our company offers accessible solution to get immediate liquidity. Get informed about our different loans available.

DMO CREDIT’S WARRANT

Our goal is to help our clients so they can face life’s daily problems. DMO Credit collaborate trustworthy financial institutions (private lenders) who have an excellent reputation in the industry. We work hard daily to offer a high quality customer service to ease the process. Choose a reliable solution to your financial problems.

  • Accessible financial aid
  • Private lenders with permits delivered by the OPC
  • Efficient solution
  • Excellent customer service

REIMBURSEMENT

HOW TO REIMBURSE?

You will reimburse your micro-loan by making automatic payments. The lender withdraws the amount of money due from the same bank account your loan we deposited in. The reimbursement is made according to your pay frequency.

A $500 loan will cost you as little as $63.05 weekly, $126.10 bi-weekly or $252.20 monthly. Interest and brokerage fees included. No hidden fees.

Micro prêts rapides au québec

REIMBURSEMENT PERIOD

The reimbursement period will be decided according to the amount given. DMO Credit gives you the opportunity to reimburse the total amount in as little as 12 weeks. But there’s more. You can get a $100 rebate if you pay it off in a month. DMO Credit will take care of re-calculating everything.

PLAN YOUR FINANCES AND REIMBURSE YOUR LOAN IN A REASONABLE DELAY!

  • $100 rebate (off a $500 loan) on the brokerage fees for each reimbursement made within 30 days
  • Possible in 12 weeks
  • Save on interest and reimburse quickly (open loans)

*Certain conditions apply

100% SECURE!

DMO Credit’s website is totally secure. We use the best web tools and advanced technologies to make sure the confidentiality of our client’s information remains so. DMO Credit distinguishes in the industry thanks to a responsible and secure approach. You can enjoy the peace of mind when you choose a trustworthy company.

We have the solution for your financial problems. Contact us today!

DMO crédit micro prêt rapide Québec

PRÊT APPROUVÉ EN 30 MINUTES SANS ENQUÊTE DE CRÉDIT

Découvrez nos prêt rapide

Micro prêt rapide de 300$
Micro prêt rapide de 500$
Micro prêt rapide de 600$
Micro prêt rapide de 750$
Micro prêt rapide de 1000$

Dépot le jour même !

  • Prêt personnel sans enquête de crédit

  • Approbation en moins de 30 minutes et dépôt dans votre compte le jour même

  • Simple, sécuritaire et 100% confidentiel

DMO crédit micro prêt rapide Québec

Micro-prêt rapide

Vous faites face à un imprévu? Vous êtes confronté à une situation particulière et vous avez besoin d’argent rapidement? Faites confiance à DMO Crédit et obtenez un micro-prêt rapide en moins d’une heure, et ce, sans enquête de crédit. Contrez les pépins de la vie en vous procurant un prêt de 300 à 1000$ en seulement quelques minutes. Nous sommes là pour vous aider !

OBTENIR UN MICRO-PRÊT, RIEN DE PLUS SIMPLE!

  • Vous devez effectuer un important remboursement d’impôt?
  • Votre voiture a besoin de nouveaux pneus d’hiver?

DMO Crédit est là!

Nos courtiers en prêt personnel peuvent vous obtenir un prêt de 300 à 1000$ dès aujourd’hui. Vous pourrez utiliser cette liquidité afin de dire adieu à vos soucis financiers. Peu importe votre situation, il nous fera plaisir de vous octroyer, dans les plus brefs délais, le montant dont vous avez besoin.

DMO crédit micro prêt rapide Québec
DMO crédit micro prêt rapide Québec

Obtenez votre micro-prêt en ligne
dès aujourd’hui.

DMO Crédit, la solution en matière de prêt rapide! Efficacité, rapidité, fiabilité!

Processus de demande de micro-prêt rapide en ligne

Ce que nous avons besoin de savoir

Nos courtiers en prêt personnel ont besoin de connaître certaines informations afin de vous accorder le montant désiré. DMO Crédit procèdera à quelques vérifications d’usage sans effectuer d’enquête de crédit. Cette démarche est facile, rapide et nécessitera seulement quelques minutes de votre temps.

Documents et renseignements

  • Un talon de paie récent
  • Un relevé de compte bancaire récent
  • Une carte d’identité canadienne valide avec photo
  • Un spécimen de chèque
DMO crédit micro prêt rapide Québec

Discrétion et confidentialité garanties!

L’ensemble de vos démarches auprès de DMO Crédit demeurera 100% confidentiel. Aucun renseignement personnel ne sera divulgué. Nos courtiers en prêt personnel font preuve d’une grande discrétion afin d’assurer votre entière satisfaction. Chez DMO Crédit nous avons le mandat de protéger l’identité de nos clients en plus de leur assurer un service 100% sécuritaire. Procurez-vous un prêt rapide en toute confidentialité.

Vous offrir un service confidentiel à 100% est une priorité pour nous.

Comment faire pour obtenir un prêt avec DMO Crédit?

Marche à suivre

  1. Remplir le formulaire de demande en ligne
  2. Transmission des documents (par télécopieur ou par courriel)
  3. Vérification et validation des informations
  4. Approbation
  5. Dépôt à même votre compte!
DMO crédit micro prêt rapide Québec

Une entreprise de confiance

DMO Crédit œuvre dans le domaine du prêt rapide depuis plusieurs années. Nous avons  permis à des milliers de personnes à travers le Canada de bénéficier d’une aide financière simple et rapide afin d’améliorer leur dossier de crédit. L’équipe de DMO Crédit est composée de professionnels de confiance qui ont à cœur les intérêts de nos clients. Notre entreprise offre des solutions accessibles afin de répondre à un besoin de liquidité immédiat. Renseignez-vous sur nos différents prêts disponibles.

Le mandat de DMO Crédit

Notre mission est d’aider nos clients afin de leur permettre de faire face aux situations problématiques du quotidien. DMO Crédit collabore avec des institutions de confiance (prêteurs privés) qui détiennent une excellente réputation au sein de l’industrie. Nous travaillons chaque jour afin de vous offrir un service à la clientèle de qualité dans le but de faciliter l’ensemble de vos démarches. Optez dès aujourd’hui pour une solution efficace à vos problèmes financiers.

  • Aide financière accessible
  • Prêteurs privés détenant des permis délivrés par l’OPC
  • Solution efficace
  • Service à la clientèle hors pair

Remboursement

Comment fait-on pour rembourser?

Le remboursement de votre micro-prêt s’effectue par prélèvements automatiques. Le prêteur perçoit les sommes dues dans le compte bancaire où a été déposé votre emprunt au préalable. En fonction du dépôt de votre paie, la fréquence des prélèvements peut être hebdomadaire, bimensuelle ou mensuelle.

Micro prêts rapides au québec

Délai de remboursement

Le délai de remboursement de votre micro-prêt sera déterminé en fonction du montant octroyé. DMO Crédit vous offre l’opportunité de rembourser la totalité de votre emprunt en aussi peu que 12 semaines.* De plus, pour chaque remboursement effectué dans un délai de moins d’un mois, nous vous remettrons un montant de 100$ (prêt de 500$). DMO Crédit calculera l’intérêt à percevoir selon la rapidité de remboursement.

Planifiez vos finances et remboursez votre prêt dans un délai raisonnable!

  • Rabais de 100$ (prêt de 500$) sur les frais de courtage pour chaque remboursement effectué dans un délai de moins de 30 jours suivant le dépôt.
  • Délai de remboursement entre 12 semaines!*
  • Économisez de l’intérêt et remboursez rapidement (prêt ouvert).

*Certaine conditions s’appliquent.

Sécuritaire à 100%

Le site Web de DMO Crédit est totalement sécurisé. Nous utilisons les outils Web les plus performants ainsi que les technologies les plus avancées afin d’assurer la sécurité et la confidentialité de vos renseignements personnels. DMO Crédit se distingue dans l’industrie financière grâce à son approche responsable et sécuritaire. Offrez-vous la tranquillité d’esprit en choisissant une entreprise de confiance.

Nous avons la solution à vos problèmes financiers. Contactez-nous dès aujourd’hui!

DMO crédit micro prêt rapide Québec