Quelles sont les meilleures aubaines en automne?

 In Trucs pour économiser

Nos conseils >Par où commencer pour faire un budget?

La fin de l’été et la rentrée scolaire amènent les commerçants à proposer plusieurs rabais afin de réduire leurs stocks de produits saisonniers. Mais qu’est-ce qui constitue vraiment une aubaine, à ce temps-ci de l’année?

Nous vous avons préparé une liste pour vous guider dans vos achats.

  • Vélos : que ce soit dans des magasins de sport généralistes ou des boutiques spécialisées, vous aurez la chance d’épargner au moins 15 % à l’achat d’une bicyclette pour adulte ou enfant.
  • Voitures : les modèles 2015 sont à nos portes, ce qui veut dire que les 2014 doivent libérer le plancher! Si vous étiez sur le point d’acheter d’une auto, il serait peut-être bon d’aller fouiner dans les cours des concessionnaires.
  • Plantes, arbres et arbustes : la saison de jardinage s’achève, mais c’est encore un très bon temps pour planter des vivaces et d’autres plantes. Les pépinières offrent des rabais intéressants à l’automne qui sont de l’ordre de 20 % à 50 %.
  • Vêtements d’été : dans les boutiques, vous trouverez probablement des rayons de vêtements d’été à des prix très bas. Pensez à vous équiper pour l’an prochain!
  • Centres sportifs : un peu comme en janvier, les centres d’entrainement utilisent la période de la rentrée pour attirer la clientèle. Après tout, octobre est un très bon mois pour se doter de bonnes habitudes.
  • Tondeuses et barbecues : vous pourriez bénéficier d’un rabais allant de 20 % à 50 % sur ces articles saisonniers. Les détaillants veulent libérer leurs entrepôts, donc s’il reste de la place pour une grosse boite dans votre garage, c’est le moment d’acheter!
  • Climatiseur : un peu comme pour les tondeuses et barbecues, les climatiseurs tentent de trouver preneurs à l’automne. Le vôtre a rendu l’âme dernièrement? Vous épargnerez si vous faites l’acquisition d’un nouvel appareil maintenant plutôt qu’au printemps.
  • Fournitures scolaires : il n’est pas très intuitif de se procurer des articles pour l’école alors que l’on termine à peine d’étiqueter les nouveaux effets. Toutefois, les prix sont tellement bas qu’il est avantageux de faire quelques provisions!
  • Piscines et spas : vous pourrez épargner de 30 % à 40 % en achetant à l’automne… c’est un pensez-y-bien!

Petit conseil en terminant : pour être certain de bien choisir, il est toujours sage de vérifier les prix à quelques endroits avant d’acheter. Le web devient alors un allié précieux, tout comme ces capsules!

Article précédent: Par où commencer pour faire un budget ?| Article suivant: Trois coupables qui font un trou dans votre budget


En plus de vous offrir des conseils utiles, DMO Crédit vous offre des prêts sans enquête de crédit. Que vous possédiez un bon ou un mauvais dossier de crédit, nous sommes là pour vous. Il n’est pas toujours facile de planifier ses finances et, même quand on le fait adéquatement, certains imprévus demandent parfois des fonds supplémentaires. Dans ces situations, les prêts DMO représentent une alternative sensée et digne de confiance.Nos conseillers sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi. N’hésitez pas à les consulter, ils répondront à toutes vos questions de façon confidentielle.

Vous pouvez consulter nos critères d’admissibilité, les documents requis our tout simplement effectuer une application en ligne.

Recommended Posts

Leave a Comment

Dernière mise à jour le 2 Juin 2017. Auteur : DMO Crédit. Des questions? Contactez le Service clientèle