In Nouvelles

Si vous êtes actuellement à la recherche d’un prêt d’argent rapide, vous n’avez peut-être pas le temps de rassembler et d’envoyer tous les documents exigés par bien des institutions financières qui consentent des prêts personnels.

Pour vous éviter cette démarche fastidieuse, plusieurs prêteurs privés misent dorénavant sur la Vérification Bancaire Instantanée, aussi appelée IBV (pour Instant Bank Verification) pour faciliter l’accès au crédit à leurs clients.

Dans cet article, voyez en quoi consiste cette solution qui vous permet d’économiser un temps précieux lors d’une demande de prêt, sans mettre la sécurité de vos données personnelles en péril.

L’IBV : une solution de vérification conçue pour les prêteurs et les emprunteurs

Il est courant que les prêteurs vérifient l’exactitude des renseignements fournis par les emprunteurs en leur demandant des relevés bancaires. Ainsi, ils peuvent appuyer leur décision d’accorder ou non le prêt sur des données tangibles et des critères d’admissibilité objectifs. Cependant, avec l’arrivée de la Vérification Bancaire Instantanée, cette pratique est en pleine mutation !

Une façon plus rapide d’obtenir les renseignements concernant les demandeurs de prêt

Autrefois, les prêteurs recevaient les relevés bancaires par télécopie ou par le biais de photos envoyées par SMS ou par courrier électronique. Si cette méthode a fonctionné pendant quelques années, l’augmentation de la fraude en ligne a rendu cette option moins attrayante pour les consommateurs. Sans compter que la probabilité qu’un demandeur possède un télécopieur ou y ait facilement accès est de plus en plus faible.

Afin de simplifier et de sécuriser le processus, les services de Vérification Bancaire Instantanée ont donc commencé à être utilisés par les prêteurs. Ceux-ci leur permettent de confirmer l’identité des demandeurs et de détecter une fraude potentielle. Ensuite, la visualisation des relevés bancaires offre la possibilité d’obtenir des informations bancaires plus détaillées.

Avec autant d’informations crédibles à leur disposition en a peine quelques minutes, les prêteurs sont plus enclins à accorder un prêt rapide au demandeur, sans même avoir à faire d’enquête de crédit.

Les informations confidentielles des demandeurs sont protégées

Lorsqu’il utilise l’IBV, le prêteur obtient un bref sommaire de l’activité du compte bancaire du demandeur, ce qui lui permet de vérifier sa capacité à rembourser le prêt qu’il demande. Il s’agit d’un aperçu unique et le prêteur n’aura accès à aucune des informations financières du demandeur, telles que son nom d’utilisateur ou son mot de passe.

De plus, toutes les informations transmises via la Vérification Bancaire Instantanée sont cryptées au même niveau de sécurité qu’un compte bancaire en ligne.

DMO Crédit utilise l’IBV pour vous offrir des délais d’approbation toujours plus courts

En somme, la Vérification Bancaire Instantanée est une technologie avancée qui vous permet d’effectuer une demande de prêt 100% en ligne. Elle offre aussi des avantages incontournables en termes de délais de traitement d’élimination des fraudes et de protection des renseignements personnels. Bref, l’IBV redéfinit carrément le secteur du prêt privé !

Chez DMO Crédit, nous n’hésitons pas à prendre toutes les dispositions nous permettant d’approuver votre demande de prêt le plus rapidement possible et l’IBV en fait partie ! Avec nous, obtenez un prêt de 300$ à 1 000$ sans enquête de crédit en 30 minutes. Appliquez dès maintenant !

Recent Posts
Evaluations Google
4.2
Basé sur 69 avis
Dernière mise à jour le 26 Juin 2020. Auteur : DMO Crédit. Des questions? Contactez le Service clientèle